Relooking 2017 – La charmante Francianne

 

Bonjour les filles, tout d’abord j’espère que les fêtes se sont bien passées dans la joie et la bonne humeur et surtout avec l’amour de vos proches ! Je présente mes meilleurs voeux à chacune d’entre-vous pour cette nouvelle année, pleine de belles choses je l’espère et surtout pleine de projets (pour moi) mais avant tout : la santé !

Voilà notre nouvelle session relooking, une session placée sous le signe de l’exotisme et le tropical !

En effet, autant sur la coiffure que sur la tenue, nous avons décidé de mettre l’accent sur le côté tropical que nous a inspiré Francianne (et aussi la saison estivale on avoue)

Nous avons proposé à Francianne une tenue qui sortait de ses habitudes, tout en ne la mettant pas mal à l’aise, en effet la jupe courte pour Francianne c’était rédhibitoire !

Nous avons donc opté pour une robe longue et confortable, tout de même plus estivale qu’un pantalon (le jean est le meilleur ami de Francianne)

Pour ce qui est du motif et des couleurs, en revanche, on peut dire que nous nous sommes fait plaisir ! Francianne n’avait pas abordé de préférence sur ce point. Bien mal lui en a pris, puisque nous lui avons fait expérimenter quelque chose de totalement nouveau : les couleurs vives et les motifs !

Pour tout vous dire, Francianne est une jeune maman de nature discrète, calme et timide, nous nous étions donné l’objectif de la surprendre !

Micka du salon de coiffure O salon a donc parfaitement joué le jeu en mettant de la lumière dans la chevelure de notre participante, illuminant ainsi son visage et égayant donc son allure ! La robe a motif, à elle aussi, gagnée son pari, puisque Francianne s’est montrée de plus en plus détendue au fil de la séance photo et nous a même confié avoir apprécié la robe (qu’elle n’aurait d’ordinaire pas «remarquée »).

Et puis comment en douter ? Regardez ces photos ! Nous sommes heureux de cette nouvelle séance relooking qui nous conforte dans l’idée que toutes les femmes sont belles, que ce qu’elles prennent comme leurs défauts sont en fait de véritables atouts.

Vous ne trouvez pas, vous, que la timidité de Francianne apporte tout le charme à ce shooting? Nous, en tout cas, nous sommes conquis ! Enfin, un grand merci à notre collaborateur et ami, Florian du blog Un jour en Calédonie, grâce à qui toutes ces photos sont si belles !!!

PAS DE COMMENTAIRES

Laisser un commentaire